Un piano et deux saxophones pour le grand répertoire, une formation instrumentale inédite pour le grand répertoire : Piazzolla, Rachmaninoff, Chostakovitch et Chausson. À découvrir Vendredi 1er décembre à 19h00.
Trio Rogue : Trois musiciens, une grande palette de possibilités d’écoute. La musique de chambre en trio est la clef de voûte de cette formation à géométrie variable. Mais solos, duos et trios se succèdent avec fluidité et lisibilité en fonction des besoins de construction des programmes. Le groupe ne s’arrête pas à un style de musique pré-défini et puise dans toutes ses possibilités pour servir l’expérience de concert : créations, transcriptions, répertoire original, adaptations, sont défendus sans préférence.https://www.eventbrite.fr/e/billets-piazzolla-rachmaninoff-chostakovitch-et-chausson-par-le-trio-rogue-740754274977?aff=oddtdtcreator
Le Trio Rogue est formé de Tom Grimaud (piano), Paul Lamarque (saxophones) et Antonin Pommel (saxophones). Tous trois issus des plus grands conservatoires supérieurs d’Europe (CNSMDP, Amsterdam Conservatorium), ces musiciens se sont retrouvés autour de ces valeurs artistiques fortes, et ont décidé de jouer ensemble afin de les partager avec le public.